les minionettes éspére un ++ vite vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les minionettes éspére un ++ vite vite

grossesse bébé famille passion bonheur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 enceinte et en pleine forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : trets
Emploi : toiletteuse canin au chomage
Loisirs : tous !!!!!
Date d'inscription : 28/02/2007

enceinte et en pleine forme Empty
MessageSujet: enceinte et en pleine forme   enceinte et en pleine forme Icon_minitime3/2/2007, 6:52 pm

Enceinte et sereine

Tabac et grossesse
Pendant la grossesse, il est fortement déconseillé de fumer. Si vous êtes accro, Grossesse Tabac Stop peut vous venir en ...
lire la suite
Soulager les jambes douloureuses
Les apports alimentaires en cuivre de 25 à 50% des femmes françaises seraient inférieurs aux 2/3 des apports recommandés. Le cuivre joue un rôle dans la synthèse de l’élastine et du collagène, il agit sur une enzyme impliquée dans la protection contre le stress et est nécessaire à la synthèse de la mélanine, donc à la pigmentation de la ...
lire la suite
Protégez votre sommeil à la maternité
Avant votre départ pour la maternité, pensez à mettre dans votre valise quelques boules Quiès. Vous les trouverez très utiles, tôt le matin, quand le personnel de la maternité s’agitera dans les couloirs. ...
lire la suite
Que peut-on boire pendant la grossesse?
"L'alcool peut entraver sérieusement le développement du fœtus et les excitants, tels que le thé ou le café, lui seraient très défavorables". Voilà qui inquiète bien des futures mamans! Pourtant, il suffit de conserver une alimentation et une hydratation équilibrées, "comme avant", pour écarter ces risques. Aucun interdit majeur donc, si ce n'est d'éviter les excès et de veiller aux apports ...
lire la suite
L'eau amie ou ennemie?
Une nécessité vitale Durant la grossesse, boire beaucoup permet de lutter contre ...
lire la suite
L'influence du sport sur la grossesse
Complément de l'article "Sport et grossesse sont-ils compatibles ...
lire la suite
Des astuces pour rester en forme
Complément de l'article "Enceinte, quelles précautions prendre avec les médicaments ...
lire la suite
La phytothérapie pour lutter contre la fatigue
Complément de l'article "Comment venir à bout de la fatigue après un accouchement ...
lire la suite
Sport et grossesse sont-ils compatibles ?
Sport et grossesse ne sont pas incompatibles... à condition de respecter certaines règles de sécurité élémentaires. Ainsi, les sports qui entraînent des risques de chutes et de coups sont à proscrire dès le début de la grossesse ! En revanche, la natation et la marche, pratiquées en douceur, maintiennent la future maman en forme et la préparent à l'accouchement, véritable épreuve ...
lire la suite
Enceinte, voyager à l'étranger, est-ce risqué ?
Envie de se prélasser sous les tropiques ou de contempler des horizons exotiques ? Le besoin d'ailleurs n'est pas incompatible avec une grossesse. A condition de se ménager pendant le trajet et de savoir se prémunir contre les risques ...
Le tabac : quels dangers pour la grossesse ?
On connaît bien les méfaits du tabac sur la santé. Mais pour une femme enceinte, le tabagisme constitue une double menace : non seulement pour le bon déroulement de sa grossesse, mais aussi, à plus long terme, pour la santé de son futur ...
lire la suite
Lucile Vagner, psychologue : Grossesse et sexualité : à chacune son rythme !
Sujet parfois difficile à aborder en consultation, pour la femme enceinte comme pour son compagnon, la sexualité pendant et après la grossesse fait pourtant l’objet de nombreuses interrogations, et de craintes qui restent parfois ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé, épisode 1
Semaine après semaine, une future Maman vous raconte sa grossesse ... Emotion, tendresse, et surprises au rendez-vous ...
lire la suite
Enfumer nuit gravement à la santé.
5 000 personnes meurent chaque année du tabagisme passif . Voici les principaux risques d’un danger auquel on est souvent ...
lire la suite
Le tabagisme passif : une loi pour s’en passer !
Tout savoir sur l’interdiction de fumer dans les lieux publiques, effective dès le 1er février ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n°42
Témoigange de grossesse : Mes premiers mots d’apaisement pour bébé Clémence. Son père et moi allons assurer maintenant, avec notre tête, avec notre instinct, avec notre cœur pour lui apprendre à voler, tout ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 41
témoignage de grossesse : Bientôt la petite fille perdue dans ce lit d’Hôpital et l’homme abandonné dans ses rêves vont devenir Père et Mère… je VEUX découvrir mon ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 40
témoignage de grossesse : Je parle au bébé et pousse sur ses fesses pour l’inciter à descendre et forcer le passage. Rien n’y fait, bébé reste ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 39
témoignage de grossesse : Je ne crois pas être capable aujourd’hui de me rappeler sur quelle dalle du parvis de La Défense j’ai posé le pied lorsque la poche des eaux s’est ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 38
témoignages de grossesse : Et si c’était aujourd’hui, la naissance ? Je veille depuis une bonne heure, me demandant si je dois me lever au risque de réveiller ...





Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 37
témoignage de grossesses : Le terme approche à très grande vitesse mais je ne perçois aucun signe d’un accouchement prochain. mon bébé est au chaud et se prépare doucement à naître, rien ne presse ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 37
témoignage de grossesse : Notre bébé aura donc sa ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 35
Témoignage de grossesse : La troisième écho s’est bien déroulée, bébé est gros et il me faut surveiller un peu ma consommation de sucre mais tout va bien. Si ce n’est que ce gros bébé ne s’est pas encore mis en position et semble installé comme un petit bouddha : tête haute, assis en tailleur et face à la route ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 34
Témoignage de grossesse : Ca y est, je suis à la maison pour quelques semaines à attendre bébé à 100% ! ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 33
Témoignage de grossesse : Décidément, grossesse et naissance sont mystérieuses pour tout le monde et à tout point de vue ! Le bébé est très gros, la naissance risque d’être avancée, oui je suis fatiguée,… ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n°32
témoignage de grossesse : Couchée avec les poules, je me lève grognon et mal dans ma peau. Je suis bien éloignée de l’image de femme enceinte active et ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n° 31
Je dois sentir la tête et le dos du bébé , non ? En fait de tête et de dos, j’ai bien été contrainte d’admettre que seul mon utérus était en ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n ° 30
Bébé s’exerce à faire des pointes sur ma vessie et avouez que ce type de massages peut surprendre ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n°29
A lire tous ces magasines, les femmes enceintes ont une super garde-robe, complète, chic, confortable, variée… et taille 38 ! A part une jupe-culotte, une robe tube (qui n’a évidemment rien d’un tube une fois enfilée…) et des jeans que je m’efforce d’assortir à des tops pas trop courts, je n’ai ...
lire la suite
Chronique d'un bébé annoncé : épisode n°28
Et si mon bébé n’était pas ce bébé « cadum », comme j’aime l’imaginer : ronde, blonde, trois cheveux dorés sur la tête… Est-ce que je reconnaîtrai mon bébé à sa naissance ? Mon cœur fera-t-il boum-boum .
.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesminionettes.1fr1.net
 
enceinte et en pleine forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les minionettes éspére un ++ vite vite :: grossesse tous est la !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser